CAMBOULIVES ALINE
CONSULTATIONS SUR RDV
La Cour aux Nogues
- 35190 Saint-Thual -
N°TVA :

C’EST UN INSTANT DE BIEN-ÊTRE, DE LIBERATIONS
ET DE VOYAGE INTERIEUR POUR SOI

Prendre rendez-vous

La thérapie quantique avec le système L.I.F.E

La thérapie quantique avec le système L.I.F.E : " Une approche futuriste des médecines ancestrales "

A l’instar des médecines ancestrales notamment chinoises et ayurvédiques, la thérapie quantique avec le "LIFE SYTEM" prône une approche holistique et énergétique de l’être humain. Elle considère le corps et l’esprit (conscience d’être) comme indissociables. Elle intègre les dimensions physiques, émotionnelles psychiques et spirituelles. Le cœur de cette pratique bioénergétique repose sur un concept primordial démontré par Einstein : "TOUT EST ENERGIE". Et je rajouterai en substance que "Tout est fréquence vibratoire... tout est spirituel". Faites appel à mon expérience de thérapeute énergétique pour une séance dethérapie quantique à Rennes et plus largement en Ille-et-Vilaine.

Le Système LIFE

Le Système LIFE est une Technologie Quantique de Biorésonance et de Biofeedback destinée aux professionnels de la santé et de la relation d'aide pour la gestion du stress, la prévention et l'équilibrage du Champ corporel( aura) des personnes.

L'Histoire du Système LIFE

Le concepteur du système LIFE, Chris Keser, est américain, homéopathe depuis une trentaine d'années. Un jour, il eut l'intuition qu'il serait possible d'interagir avec l'être humain et de faire des tests et des thérapies d'une nouvelle façon qui serait révolutionnaire. C'est avec l'arrivée de l'informatique dans les années 1980 que son attention s'est réveillée, sentant que l'ordinateur serait l'outil idéal pour donner une réalité à cette intuition.

Chris Keser décide alors de créer son propre Système de Thérapie Quantique, intégrant la vision qu'il avait depuis longtemps et les fonctionnalités qui lui étaient chères, tout en s'inspirant des concepts de Biofeedback du QXCI. Le Système L.I.F.E. (Living Information Forms Energy) était né.

Chris Keser s'entoure alors de chercheurs, de médecins et d'ingénieur  pour la conception et la réalisation du Système. Ensemble, ils mènent des expériences et investiguent sur les recherches existantes en matière d'électromagnétisme et d'ondes de formes pour soigner. Ils intègrent ainsi le fruit du travail des plus éminents chercheurs à travers la planète dans ce domaine : Prof. Rife, Hulda Clark, Ibrahim Karim. Ils créent également leurs propres bases de données de fréquences et d'informations holographiques. Le tout est ensuite compilé pour arriver à une nouvelle technologie, comprenant un ensemble de programmes formant une cohérence. Le tout est simple, facile à prendre en main, complet... et incroyablement efficace !

Comment fonctionne le Système LIFE ?

Un système de bilan et de rééquilibrage énergétique complet, rapide… et ouvert a un large public.

Par un échange d'informations avec le Champ Corporel de la personne, le programme teste sa réactivité à une multitude de facteurs et évalue les stress potentiels relatifs à :          

  • des parties anatomiques,
  • des processus physiologiques ou énergétiques,
  • des déséquilibres organiques ou neuro-émotionnels,
  • des facteurs de stress (environnementaux, émotionnels, psy…),
  • des préparations ou remèdes enregistrés sous forme vibratoire.
     

Tout déséquilibre du Champ Corporel peut provenir de pathogènes, de facteurs environnementaux, de stress subits ou des conséquences de traumas passé... ce que le système LIFE détecte grâce à un ensemble de tests sur les différentes sphères de l'être humain.

Cette possibilité extraordinaire lui permet de détecter les structures organiques impliquées dans un déséquilibre mais également des informations aussi précises que l'origine d'un stress, la nature du/des traumas en résonance, leurs colorations psycho-émotionnelles, l'impact généré au niveau organique et même de dater l'origine du conflit !
                        
Ainsi, il est possible d'intervenir à n'importe quel stade du développement d'un trouble et de prévenir la cascade de réaction menant au symptôme.

Autres notions importantes de la thérapie quantique

"Là où va la pensée, va l’énergie", a dit Roger Clerc.

Chacune de nos pensées s’imprime dans nos cellules…

Nous pouvons donc influencer nos cellules par la pensée, transformer leur mémoire et y reconnecter des informations correctes. NOUS POUVONS CRÉER NOTRE RÉALITÉ ET LA TRANSFORMER.

Nous pouvons donc modifier à souhait notre quotidien par la pensée et l’intention, et attirer à nous une autre VIE, d’autres personnes, d’autres situations. Notre cerveau ne fait pas la différence entre la réalité et l’imaginaire… En imaginant d’une manière positive notre existence, nous attirons à nous une autre réalité que le cerveau percevra authentique, qu’elle soit rêvée ou réelle.

Retrouvez aussi au sein du cabinet Anahata Au Coeur de Soi près de Rennes des prestations de soins énergétiques ou de Lecture d’Âme.

Top